Le Palais des dollz Stars et des Dollz normal
Administrateurs : Louna, Prue
 
 Le Palais des dollz Stars et des Dollz normal  Identité ( venez révéler qui êtes vous )  adoption 

 jaimerais me faire adopté!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amelia
je suis orpheline et jai 15ans!!!!
Bébé dollz
amelia
4 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 18:48:32   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

salut!!!! je suis orpheline!!!!!!! je suis une ado de 15ans je suis énergique et jaime la compagnie!!!! alors venez madopter s.v.p!!!! jaimerais avoir un pere ou une mere ou les deux s.v.p!!!!jaimerais faire votre bonheure comme vous le feriez pour moi!!!

bye bye!!!!
Louna
Administrateur
Louna
75 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 14:50:48   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

moi je veu bien tadopter


--------------------
Je t'AiMe JuLiEn !!
g 21 ans slt a tous !
amelia
je suis orpheline et jai 15ans!!!!
Bébé dollz
amelia
4 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 00:44:38   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

a oui ses vrai! cool!*lui saute dans les bras*
lily
Jeune dollz
lily
11 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 14:37:00   Voir le profil de lily (Offline)   Répondre à ce message   http://dollidollzforumactifom   Envoyer un message privé à lily   

moi zaussi ze zui a zadopter
Prue
Administrateur
Prue
69 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 20:16:21   Voir le profil de Prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue   

Moi je veux bien
(1.met un avatard/2.va te présenter)


--------------------
Je t'aime Anouk ma fille chérie!
lily
Jeune dollz
lily
11 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 10:25:20   Voir le profil de lily (Offline)   Répondre à ce message   http://dollidollzforumactifom   Envoyer un message privé à lily   

jarive pas a mettre un avatar mais je veux bien que tu sios maman
Anouk
Jeune dollz
Anouk
13 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 12:45:33   Voir le profil de Anouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anouk   

Prue tu ve bien etre ma mama ?Z'ai 1a
Prue
Administrateur
Prue
69 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 13:24:21   Voir le profil de Prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue   

oui


--------------------
Je t'aime Anouk ma fille chérie!
Prue
Administrateur
Prue
69 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 13:25:01   Voir le profil de Prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue   

(-pour mettre un avatard vas dans profil puis tu mes l'URL de l'image)


--------------------
Je t'aime Anouk ma fille chérie!
Prue
Administrateur
Prue
69 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 13:36:12   Voir le profil de Prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue   

(ou tu cherche dans profil, galerie d'avatard)


--------------------
Je t'aime Anouk ma fille chérie!
Anouk
Jeune dollz
Anouk
13 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 13:45:36   Voir le profil de Anouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anouk   

Mama elle est ou notre maizon?Tu feras le zaon,zalle debains,ta zambre,cuizine,ma zambre...?
lily
Jeune dollz
lily
11 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 13:49:59   Voir le profil de lily (Offline)   Répondre à ce message   http://dollidollzforumactifom   Envoyer un message privé à lily   

bonzours anouk
Anouk
Jeune dollz
Anouk
13 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 13:52:34   Voir le profil de Anouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anouk   

bonzour Lily tu ve etre ma copine?
lily
Jeune dollz
lily
11 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 13:55:34   Voir le profil de lily (Offline)   Répondre à ce message   http://dollidollzforumactifom   Envoyer un message privé à lily   

oui !
Anouk
Jeune dollz
Anouk
13 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:05:24   Voir le profil de Anouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anouk   

Dacco
Prue
Administrateur
Prue
69 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:07:15   Voir le profil de Prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue   

C'est dans l'allée Jolies Roses


Message édité le 02-04-2005 à 14:07:47 par Prue


--------------------
Je t'aime Anouk ma fille chérie!
Anouk
Jeune dollz
Anouk
13 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:08:12   Voir le profil de Anouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anouk   

oki mama z'arrive
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Palais des dollz Stars et des Dollz normal  Identité ( venez révéler qui êtes vous )  adoption  jaimerais me faire adopté!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum