Le Palais des dollz Stars et des Dollz normal
Administrateurs : Louna, Prue
 
 Le Palais des dollz Stars et des Dollz normal  Habitation  rue des Jolie roses 

 *rentre chez lui*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien
19 ans adore le foot je t'm Louna
Administrateur
Julien
60 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:59:52   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

*se prépare son repas* .


--------------------
je t'm Louna .
Louna
Administrateur
Louna
75 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:01:29   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

*sonne*


--------------------
Je t'AiMe JuLiEn !!
g 21 ans slt a tous !
Julien
19 ans adore le foot je t'm Louna
Administrateur
Julien
60 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:04:26   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

*va ouvrir*OOOhhhhh!une déesse ki sonne à ma porte!*l'embrasse*


--------------------
je t'm Louna .
Louna
Administrateur
Louna
75 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:05:34   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

oooohhhh un dieu ki mouvre la porte *l'embrasse oci*


--------------------
Je t'AiMe JuLiEn !!
g 21 ans slt a tous !
Julien
19 ans adore le foot je t'm Louna
Administrateur
Julien
60 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:07:29   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

je suis un dieu *mets ses mains sur les hanches de Louna et continue de l'embrasser*


--------------------
je t'm Louna .
Louna
Administrateur
Louna
75 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:14:23   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

bah oué t un dieu lol *passe ses min sou le T-shirt de Julien en lembrassan *


--------------------
Je t'AiMe JuLiEn !!
g 21 ans slt a tous !
Julien
19 ans adore le foot je t'm Louna
Administrateur
Julien
60 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:40:58   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

lol*enlève le haut de Louna*


--------------------
je t'm Louna .
Louna
Administrateur
Louna
75 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:58:54   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

(ta kel age en vré?)

*lui enlev son T-shirt et lui carresse le torse*


--------------------
Je t'AiMe JuLiEn !!
g 21 ans slt a tous !
Julien
19 ans adore le foot je t'm Louna
Administrateur
Julien
60 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:56:08   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

(13 ans)*enlève le pantalon de Louna*


--------------------
je t'm Louna .
Louna
Administrateur
Louna
75 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:44:48   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

(ok )
*lembrass ds le cou*


--------------------
Je t'AiMe JuLiEn !!
g 21 ans slt a tous !
Julien
19 ans adore le foot je t'm Louna
Administrateur
Julien
60 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:31:08   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

*caresse les cheveux de Louna*


--------------------
je t'm Louna .
Louna
Administrateur
Louna
75 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 14:57:48   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

(c toi ka mi tou lé trucs moches sur le forum?? ah franchment c horrible putin !!)


--------------------
Je t'AiMe JuLiEn !!
g 21 ans slt a tous !
Julien
19 ans adore le foot je t'm Louna
Administrateur
Julien
60 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:48:44   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

Kels trucs moches???moi j'ai rien mis!
Louna
Administrateur
Louna
75 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 14:06:53   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

(ok je lé é enlevé tfasson lol)


--------------------
Je t'AiMe JuLiEn !!
g 21 ans slt a tous !
Karen
Administrateur
Karen
6 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 18:45:59   Voir le profil de Karen (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4788   Envoyer un message privé à Karen   

* les observe et pense = LE STRIP LE STRIP *


--------------------
Anouk
Jeune dollz
Anouk
13 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:05:55   Voir le profil de Anouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anouk   

*sonne*
Anouk
Jeune dollz
Anouk
13 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:09:39   Voir le profil de Anouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anouk   

Mama t'es là?
Prue
Administrateur
Prue
69 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:11:42   Voir le profil de Prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue   

(écrit un nouveau sujet)


--------------------
Je t'aime Anouk ma fille chérie!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Palais des dollz Stars et des Dollz normal  Habitation  rue des Jolie roses  *rentre chez lui*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum