Le Palais des dollz Stars et des Dollz normal
Administrateurs : Louna, Prue
 
 Le Palais des dollz Stars et des Dollz normal  Identité ( venez révéler qui êtes vous )  coucou!!!! 

 chaton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chaton
celibataire cherche un gars
Administrateur
chaton
8 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:03:53   Voir le profil de chaton (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5540   Envoyer un message privé à chaton   

slt je m'appelle chaton et j'ai 21 ans et je suis celibataire!!!!
Julien
19 ans adore le foot je t'm Louna
Administrateur
Julien
60 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:50:48   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

slt et bienvenue!
Louna
Administrateur
Louna
75 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:53:14   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

slt !!


--------------------
Je t'AiMe JuLiEn !!
g 21 ans slt a tous !
chaton
celibataire cherche un gars
Administrateur
chaton
8 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:15:51   Voir le profil de chaton (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5540   Envoyer un message privé à chaton   

merci vous etes trop chou!!!


--------------------
chaton:je suis toujours celibataire je cherche l'ame soeurs!!!
Julien
19 ans adore le foot je t'm Louna
Administrateur
Julien
60 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:25:00   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

lol
Louna
Administrateur
Louna
75 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:45:06   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

lol!! *mets son bra otour des hanches de Julien et lui chuchote ds loreille* mmm tsai ke te taime toi...


--------------------
Je t'AiMe JuLiEn !!
g 21 ans slt a tous !
Julien
19 ans adore le foot je t'm Louna
Administrateur
Julien
60 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:48:53   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

ms moi ossi je t'm!ça te dirait une petite soirée rien que nous deux ce soir??
Louna
Administrateur
Louna
75 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:53:26   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

bah oué lol!! ché moi ... ?


--------------------
Je t'AiMe JuLiEn !!
g 21 ans slt a tous !
Julien
19 ans adore le foot je t'm Louna
Administrateur
Julien
60 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:55:59   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

com tu vE(on dit kon est le soir?)hj:pcq ce soir chui pas là:hj


--------------------
je t'm Louna .
Louna
Administrateur
Louna
75 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:00:02   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

(oué oué stu veu on sen fou c du virtuel on fé a nimporte kelle heure )
bah oué c parti pr ché moi


--------------------
Je t'AiMe JuLiEn !!
g 21 ans slt a tous !
Julien
19 ans adore le foot je t'm Louna
Administrateur
Julien
60 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:03:18   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

ok tu fé le suG?


--------------------
je t'm Louna .
Louna
Administrateur
Louna
75 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:04:44   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

ok!!


--------------------
Je t'AiMe JuLiEn !!
g 21 ans slt a tous !
Julien
19 ans adore le foot je t'm Louna
Administrateur
Julien
60 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:08:06   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

merci


--------------------
je t'm Louna .
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Palais des dollz Stars et des Dollz normal  Identité ( venez révéler qui êtes vous )  coucou!!!!  chatonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum