Le Palais des dollz Stars et des Dollz normal
Administrateurs : Louna, Prue
 
 Le Palais des dollz Stars et des Dollz normal  Habitation  rue des Jolie roses 

 Anouk viens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anouk
Jeune dollz
Anouk
13 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:25:56   Voir le profil de Anouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anouk   

Aouk viens et sonne avec un bouquet de fleurs *pense:On les mettras dans le jardin!*
Prue
Administrateur
Prue
69 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 15:27:48   Voir le profil de Prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue   

*ouvre*
*voit sa fill avec des joli roses*
*prend Anouk dans ses bras*
Sa va?
*entre*
Alors tu veux qqlc?


--------------------
Je t'aime Anouk ma fille chérie!
Anouk
Jeune dollz
Anouk
13 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 15:45:56   Voir le profil de Anouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anouk   

Z'st po toi mama!On pourra les planté dans le zardin?¨*donne les fleur sà samama*
Prue
Administrateur
Prue
69 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:32:28   Voir le profil de Prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue   

Merci ma chéri
*l'emmene avec elle au jardin pour les planté*


--------------------
Je t'aime Anouk ma fille chérie!
Anouk
Jeune dollz
Anouk
13 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:28:28   Voir le profil de Anouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anouk   

il est ou le zardin mama?
Prue
Administrateur
Prue
69 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 09:56:23   Voir le profil de Prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue   

derriere


--------------------
Je t'aime Anouk ma fille chérie!
Anouk
Jeune dollz
Anouk
13 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:57:21   Voir le profil de Anouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anouk   

On vas manz&é mama?Z'ai faim!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Palais des dollz Stars et des Dollz normal  Habitation  rue des Jolie roses  Anouk viensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum