Le Palais des dollz Stars et des Dollz normal
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Louna
g regardé les tarifs c super cher
Prue
Voici un forum où vous pourez commander (dans la vrai vie) des repas indien:
http://forum.alloforum.com/?id=5534
Il faut soit téléphoné soit y allée là bas.
Et c'est très bon.!!!!
________________________________________________________________________________________________________________
Et mon forum(ville virtuel)
dollzvirtuel.forumactif.com
 
Retour au forum
 
créer forum